Faq

FAQ

Combien de temps prend l'expédition ?

Il faut généralement 2 à 7 jours ouvrables pour traiter votre commande et 3 à 12 jours ouvrables pour que l’envoi vous parvienne (selon votre lieu de résidence).

Devrai-je payer des taxes internationales, des droits de douane et des frais de dédouanement ?

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d’importation, qui sont perçus une fois que l’envoi atteint votre pays. Chococandy n’est pas responsable des droits et taxes appliqués à votre colis. Votre commande peut également être soumise à des frais supplémentaires pour le dédouanement. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre ; veuillez contacter votre bureau de douane local pour de plus amples informations. Selon la loi, nous devons déclarer tous les articles à leur prix total et ne pouvons pas modifier ce montant pour diminuer les frais de douane internationaux. Si vous refusez un envoi de Chococandy , vous êtes responsable des frais d’expédition initiaux, de tous les frais d’importation, droits et/ou taxes qui sont encourus sur le colis, et du coût du renvoi du colis à Chococandy. Ce montant sera déduit du remboursement de la marchandise. Si les frais de retour dépassent le montant de la marchandise plus les frais d’expédition, le colis sera abandonné et vous ne serez pas remboursé.

Ma commande n'est pas acceptée. Que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter à l’adresse chococandy590@gmail.com et nous traiterons votre commande dans les plus brefs délais !

Pouvez-vous annuler ma commande ?

Nous pouvons essayer d’annuler votre commande tant qu’elle n’a pas été envoyée à notre entrepôt pour être traitée ! Veuillez nous envoyer un e-mail à chococandy590@gmail.com  si vous avez besoin d’aide !

Avez-vous une garantie pour vos produits ?

Absolument ! Nous offrons une garantie de 15 jours pour les défauts de fabrication sur tous nos produits. Toutefois, la garantie ne couvre pas l’usure. Si vous recevez un produit que vous pensez défectueux, contactez-nous à chococandy@gmail.com dans les 15 jours suivant l’achat et nous nous en occuperons !